dimanche 18 juin 2017

Défi du mardi 62 - Les résultats

Bonjour à toutes,

Ça y est, si tout se passe bien, on ne devrait pas être appelé à donner notre avis via un bulletin de vote avant 2019.

D'ici 2019, toujours si tout se passe bien, on aura dépasser les 100 en ce qui concerne le nombre de défis du mardi. Autant le dire, de mon côté, je me dis que ça va me faire réfléchir un certain nombre de fois pour réussir à proposer, un à un, des défis que j'espère toujours suffisamment originaux pour maintenir ce qui me semble être aujourd'hui un début de réputation.

Et, je le sais, cette originalité est régulièrement la cause d'une trop petite quantité de participations. Mais que voulez-vous, je n'y peux rien j'ai tendance à assumer. Et, question satisfaction, je préfère avoir un peu moins de participantes de temps en temps, pour pouvoir apprécier encore plus les défis où les records d'affluence sont battus (rassurez-vous, ces records là ne paraitrons jamais dans le fameux guinness book [Je vous le dis, ce mot là je le garde pour le jour où je pourrais enfin me rendre à Dublin]).

Pour le présent défi (celui qui se termine aujourd'hui), j'avais conscience d'avoir mis la barre de la farfeluserie un peu en hauteur.
Mais j'avais confiance et me doutais que ça plairait à quelques unes.

La participation n'a donc pas était des plus élevée, mais je suis content quand même.

voici donc les 4 photos que j'ai reçues.



 Par Lamanuelle (notre invitée créative de juin, faut-il le rappeler),

Par Lol'Art,

Merci à vous trois d'avoir participer

Voici maintenant les gains (je tiens à signaler que le classement n'a rien à voir avec le chiffre visible sur les cartes des participantes) :
Newscrappeuse gagne ce défi et recevra un bon d'achat de 7 euros (5 euros pour la carte en noir et blanc qui gagne et 2 euros sa double participation).

Lol'Art à mon coup de cœur et recevra un bon de 4,90 euros.

Lamanuelle n'a pas démériter, elle recevra un bon de 2 euros en consolation.

Encore merci pour vos participations.

N'oubliez pas d'aller voir ce qui se tram du côté du défi 63 :
http://aveclesmains.blogspot.com/2017/06/defi-du-mardi-n63-sketch-n24.html

A bientôt

Franck

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous